En formation du 9 au 14 avril

Hello, je suis heureux de repartir en formation continue avec mes instructrices préférées du Tao de la Vitalité pour parfaire mon art de praticien de Chi Nei Tsang et vous offrir le meilleur.


Aisha Sieburth – Instructrice Sénior II
Nathalie Stezewski – Instructrice Certifiée

Au programme de ces 6 jours:

CONTENU PÉDAGOGIQUE :

Entrainement du Praticien niveau 1: ancrage, nettoyage, protection du praticien par le Réveil Énergétique, la Chemise de Fer et le Nei Gong du Sourire Intérieur, les Sons de Guérison et l’Orbite Microcosmique. 

Théorie et pratique Chi Nei Tsang & Tao Touch® niveau 1: vitaliser l’énergie interne des organes

  • Activation du souffle, repérage anatomique, identification des organes vitaux, des systèmes du corps humain (lymphatique, urinaire, musculaire, cardiovasculaire, respiratoire, nerveux, digestifs, endocriniens…), fonctionnement de la physiologie du corps et des symptômes.
  • Procédure du recyclage émotionnel, points clefs du psychisme corporel.
  • Techniques du toucher énergétique selon les 5 Éléments : Rate, Poumons, Reins, Foie, Cœur.
  • Techniques manuelles des systèmes respiratoires et digestifs, racines du nombril, portes des vents, psoas, plexus lombaire, diaphragmes, organes pelviens.

Les bienfaits des pratiques :

  • Découvrir et prendre soin du « deuxième cerveau » du ventre de façon autonome
  • Acquérir des gestes pour soi et pour autrui pour équilibrer, recentrer, écouter et harmoniser l’énergie vitale depuis le ventre.
  • Améliore une meilleure connaissance des organes, leurs énergies, fonctionnements et les gestes adaptés pour entretenir la vitalité dans un soin complet.

« Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience ».

Ralph Waldo Emerson