Le printemps est le début d’une nouvelle aventure…

­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ Sésame pour s’ouvrir à soi ­ ­
­ ­ ­ Le retour du Printemps signe le début d’une nouvelle aventure, de nouveaux cycles.
Tout fonctionne selon des cycles…
  ­ ­ ­
De l’eau, encore de l’eau.
Chaude, de source, magnésienne, d’argile, l’eau est un bien précieux et ses bienfaits innombrables. Je sais que vous le savez déjà! 
En ce moment, je bois aussi de l’eau avec de l’argile verte.Vous pourrez en savoir plus sur le site https://www.basic-argile.fr/boire-largile-verte-pourquoi-et-comment/
Comment cela marche?Une prise d’argile par voie orale a une action bénéfique sur la digestion, aide à lutter contre les bactéries et participe au développement des bonnes bactéries de la flore intestinale. L’argile verte va renforcer l’organisme et stimuler les défenses immunitaires. C’est un produit intelligent qui va automatiquement cibler les organes en défaut et stimuler les différents mécanismes du corps humain comme le système digestif.
Riche en oligo-éléments et en minéraux, l’argile verte va absorber les toxines, les déchets et les éléments pathogènes dans l’organisme pour les évacuer par voie naturelle.C’est un médicament naturel très utile en cas de :– Maux d’estomac ou intestinaux
– Diarrhée
– Ballonnements et gaz
– Brûlure d’estomac, aigreurs et remontées acides
– Transit difficile
Comment boire l’argile verte ?
Il existe 2 façon de préparer l’argile verte à boire : soit on prépare une eau d’argile, soit une eau argileuse (également appelée lait d’argile).
Dans les 2 cas, on choisit une argile verte surfine ou ultra-ventilée, sans quartz, que l’on mélange à une eau de source ou déminéralisée. En effet, les minéraux contenues dans l’eau du robinet risque de se lier avec les minéraux de l’argile et ainsi diminuer son efficacité.
L’eau d’argile : 
L’eau d’argile est de l’eau mélangée à de l’argile qu’on a laissé poser de 30 minutes à 12h avant de la boire mais sans l’argile déposée dans le fond du verre. On appelle cela l’argile surnageant.
Idéalement, on mélange 1 cuillère à café d’argile verte dans un verre d’eau.
Le lait d’argile (ou eau argileuse) :
Tout comme l’eau d’argile, le lait d’argile se prépare de la même façon mais la différence est qu’il faut mélanger la solution avant de la boire. On ingèrera ainsi l’ensemble de l’argile contenu dans l’eau. La quantité et le temps de repos de la solution sont  identiques.
Conseils:
Attention : on évite les récipients en métal et les cuillères en métal car cela risque de déioniser l’argile et également diminuer son efficacité.Il est conseillé de boire l’eau d’argile à jeun le matin, 30 minutes avant le repas afin de protéger l’estomac. C’est aussi possible de la boire le soir avant le coucher.

  Vous pouvez aussi réserver votre massage utile au printemps en ligne, pour stimuler ou drainer votre élément Bois. ­ ­
Je réserve mon massage dès maintenant ­ ­

Je fais en sorte que mes massages soient des massages Mieux-Être.  
Je vous propose:  
le Chi Nei Tsang ou massage relaxant du ventre. L’objectif de ce soin holistique est de dénouer en douceur les tensions musculaires, les noeuds intestinaux afin d’aider le corps à s’autoréguler et afin de libérer les stagnations d’énergie. Pendant ce massage je vous accompagne  pour vous connecter à votre espace interne.Le massage Chi Nei Tsang est utile à chaque changement de saison et d’énergie. 
Le massage Tuina est  très efficace pour défaire les blocages, les tensions et pour se détendre, très utile pour harmoniser les énergies, les organes, les méridiens et disperser les douleurs. Il explore les muscles, les os et tous les espaces où se logent les méridiens d’acupuncture.  
Je vous prépare le Tuina du méridien du Foie, le Tuina du méridien de la Vésicule Biliaire, le Tuina du méridien de la Vessie (Tout le long du dos).
Le massage Tuina est un accompagnement malin sur le chemin du mieux-être.  Nous définissons ensemble quel massage vous sera le plus profitable. ­
­ Je réserve dès maintenant! ­ ­
­ ­
Voici quelques mots de mes  clients :  
Stéphanie  (après un Chi Nei Tsang): « Outre le bien être et la grande détente que j’ai ressentis immédiatement après la séance, je me sens depuis hier plus légère et de meilleure
humeur, mon corps me parait moins lourd et j’ai plus de volonté et d’énergie ! C’est très positif ! »
 Delphine  (après un Chi Nei Tsang): « Votre massage m’a fait un bien fou. Merci 😁  » 
Frédérique  (après un Tuina ): » Votre massage a été très agréable et je vous remercie de prendre de mes nouvelles. Je sens réellement un mieux au niveau des tensions du cou. Ce n’est pas encore parfait mais c’est moins douloureux. A bientôt pour continuer sur cette voie de l’amélioration. »  ­
­
Je réserve mon massage dès maintenant ­ ­ ­
­ ­ ­ Sésame pour s’ouvrir à soi
A Sain Bel
tous les mardis
1 Place du Marché, 69210,
A Villefranche s/Saône
tous les vendredis
90, rue Paul Bert Allée C3, 69400

06 26 62 19 73 ­