Pratiquer une activité physique modérée

Pratiquer une activité physique modérée quotidiennement est la solution de nombreuses pathologies et situations désagréables.

Chaque fois que j’ai eu mal au dos, chaque fois que je me suis senti raide et rouillé, chaque fois que je manque d’énergie , chaque que le mauvais sommeil s’est installé dans mes nuits et chaque fois que les émotions sont trop présentes dans ma vie, je me suis rappelé que chaque problème a une solution. Mieux, que chaque difficulté est une occasion de prendre soin de soi.

Chaque obstacle est une opportunité

Je sais bien que le mouvement (et notamment les mouvements de bonne santé comme ceux du Qi Gong, du Taï Chi, du Kung Fu) est la fondation du calme.

Le massage Tuina énergétique ou le Chi Nei tsang, massage du ventre pour lâcher-prise et et retrouver son potentiel créatif.

Le mouvement est la fondation du calme

Le Qi Gong est un des fondements de la Médecine Traditionnelle Chinoise. En ce sens il s’inscrit dans la dimension préventive de cette médecine. Tous ceux qui pratique une activité physique modérée quotidiennement, nous disent la même chose:

Je n’ai plus mal au dos, je n’ai plus de douleurs articulaires, je suis plus calme, je suis plus joyeux, j’ai plus de volonté!

Avec cette intention préventive,

je propose tous les matins (du lundi au vendredi) 

une activité physique modérée 

en ligne et bien sûr en direct,

 sur Zoom de 7h à 7h30.

Grâce aux respirations, au réveil articulaire et musculaire varié, au réveil énergétique, aux mouvements de Qi Gong, aux auto-massages, chaque jour nous misons sur nous et nous préparons à passer une bonne journée.

C’est une pratique de prévention qui porte rapidement ses fruits…

COURS PARTICULIER DE QI GONG

Moins de douleurs, plus de tonicité, plus de calme … et en plus un développement du muscle de la volonté!

Je demande une participation de 10€ … par mois. Vous pouvez venir essayer quand vous voulez.

Je veux pouvoir vous rejoindre