Au menu de l’hiver, Ici-et-Maintenant

Parce que cette période incertaine par certains côtés, contraignante par d’autres, nous a rendu difficile de déployer ses ailes, je vous présente le massage Tuina de l’Hiver et le  massage Tuina pour remonter le Yang Paisible des Reins et bien sûr le classique et magnifique massage Taoïste du ventre, Chi Nei Tsang.

Le massage Taoïste du ventre, Chi Nei Tsang .

Le massage Taoïste du ventre, Chi Nei Tsang pour évacuer ces charges émotionnelles de restriction et le stress, et retrouver de l’espace à l’intérieur et retrouver la sensation de profonde détente.

En ce moment (depuis hier), je propose donc à celles et ceux qui ont gardé un peu de la mélancolie de l’automne et du confinement, qui sentent de l’oppression, qui respirent à moitié

le Tuina de l’Hiver.

Photo de eberhard grossgasteiger sur Pexels.com

Le Tuina de l’Hiver, pour se défaire de la mélancolie et des miasmes respiratoires et des brumes de l’automne, pour sentir à nouveau la pureté de son espace intérieur, avec un travail sur le méridien du Poumon, le méridien des Reins et de la Vessie.

Et pour celles et ceux qui sentent leur cerveau un peu embrouillé, une frilosité physique en même temps que pour les projets, et une perte d’envies, voici 

le  Tuina pour remonter le Yang Paisible des Reins.

Photo de eberhard grossgasteiger sur Pexels.com

Le  Tuina pour remonter le Yang Paisible des Reins aide à retrouver la pétillance* de la vie et le lien avec la source de la confiance en agissant sur les méridiens des Reins (pieds, jambes, sacrum, lombes), de la Vessie (dos, crane) et sur le canal central.

*notamment au niveau osseux et cérébral ( Car l’énergie du Rein est en lien avec l’eau pure des profondeurs terrestres et avec nos moëlles osseuses)

C’est le chemin qui importe. Goûter le chemin!

Merci de votre intérêt,

                    au plaisir de vous recevoir.

Pour réserver facilement son rdv, cliquez sur les fleurs!

bien à vous.