Préparer l’hiver

Avant l’hiver, on rentre du bois et on nettoie la cheminée. Le Tuina nous propose une solution pour réchauffer la maison.

dsc04388

Vous vous sentez frileux. Vous avez peut-être mal au dos… Vos lombes et vos genoux ne vous paraissent pas solides. Vous vous sentez fatigué, apathique, sans envies. Votre sexualité est en berne. Vous urinez souvent dans la journée et la nuit.

Vous avez peut-être présumé de vos forces; vos conditions de vie sont particulièrement stressantes et finissent par vous user. Une maladie chronique épuise votre vitalité.

Le Tuina, massage Chinois, agit sur les méridiens et sur la qualité et la circulation de l’énergie. De nombreuses civilisations intègrent les massages dans leur art de vivre. Car le massage nous permet de nous connecter à notre corps et de nous déconnecter de notre mental. Et c’est ainsi qu’en s’autorisant ce temps de réalité, on prévient intelligemment les maladies, on soutient le système immunitaire et on envoie à son ensemble Corps-Esprit le message qu’on le vaut bien.

dsc04384

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s